COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR CONSTRUIRE UNE PISCINE ?

Si vous souhaitez nager dans votre piscine naturelle Gaius Aqua d’ici l’été prochain, il est temps de nous contacter.

Étape 1 – Contacter Gaius Aqua

Pour nous contacter, vous trouverez toutes nos coordonnées sur notre site web  www.gaiusaqua.com

Étape 2 – Création (2-4 semaines)

Un questionnaire de conception vous sera envoyé. Ce questionnaire est simple, rapide tout en étant ciblé. Il vous permettra de définir ce que vous recherchez dans une piscine naturelle. Une fois ces informations recueillies, Gaius Aqua vous contactera par appel téléphonique pour discuter des spécifications de conception et pour établir un prix indicatif. Si le projet vous convient, Gaius Aqua réalisera les dessins techniques de votre piscine naturelle.

Étape 3 – Planification (4-12 semaines)

Une fois que la conception et ses spécifications sont finalisées, votre projet sera soumis au service de planification local pour approbation. En fonction de votre région, cela peut prendre jusqu’à 3 mois.

Étape 4 – Commande (0-6 semaines)

Selon le type de bassin choisi à l’étape 2, le temps de fabrication et de livraison varient. Le procédé le plus rapide étant une piscine en blocs standard, il suffira de contacter le fournisseur de matériaux de construction qui disposera probablement dans son stock des blocs et de l’acier nécessaires. Pour les piscines sur mesure en fibre de verre pré-isolé, il faut généralement compter 6 semaines de fabrication.

Étape 5 – Construction (2-8 semaines)

Comme pour l’étape 4, cela dépend du choix de votre bassin. Pour une piscine en coque, l’installation prendra entre 2 et 3 semaines (creuser, remblayage, plomberie et électricité). Pour une piscine en bloc de construction avec une structure en acier, comptez entre 4-8 semaines en fonction de la taille et de la complexité de la structure.

Étape 6 – Aménagements paysagers et finitions personnalisées (1 à ? semaines)

Les finitions de votre projet de piscine peuvent varier d’une terrasse en bois à la construction d’une pool-house aménagée. L’ajout d’une couverture, de plantes aquatiques décoratives ou encore d’un robot d’entretien peut également être faciliter par Gaius Aqua.

Le réalisation complète de votre piscine peut prendre entre 10 et 24 semaines en fonction des choix effectués lors de la création de votre projet. Il est donc très important de contacter Gaius Aqua dès que possible.

UNE BROCHURE - TROIS LANGUES
PISCINES NATURELLES : UNE ALTERNATIVE ÉCOLOGIQUE ET SANS PRODUITS CHIMIQUES
Gaius
Gaius
alexander@gaiusta.com
No Comments

Post A Comment