NETTOYAGE DE PISCINE SANS PRODUITS CHIMIQUES

La saison des baignades commence ? Peut-être a-t-elle déjà commencé pour certains, mais juste au cas où vous n’avez pas encore mis votre maillot de bain, ce week-end pourrait être le bon moment pour préparer votre piscine et ses environs.

Après un long hiver, enlever la couverture peut révéler quelques surprises (un poisson à deux têtes…) Mais ne vous inquiétez pas, nous avons la meilleure prescription pour rendre votre piscine plus propre que jamais, le tout sans produits chimiques. C’est évidemment la bonne et vieille « huile de coude » disponible sous toutes formes et tailles. Même si le nettoyage manuel prend un peu de temps, il est précis et satisfaisant. Munissez-vous d’une épuisette, d’un balai et d’une éponge. Aucun coin ne sera oublié.

Après avoir enlevé la couverture de la piscine, commencez toujours par l’approche descendante – la ligne d’eau. Essayez de ne pas introduire trop d’eau avec un lavage puissant.

Si vous trouvez cela difficile, nous recommandons un remède contre les produits chimiques sans choc. Oui, ils existent – http://seaklear.com/en-us/

Les robots de piscine sont un excellent outil. Même si les dauphins de Maytonics sont populaires, nous avons eu quelques problèmes. Il y a beaucoup de modèles sur le marché. Nous conseillons les Aquabots – https://www.aquabot.com/ , qui n’oublient aucun recoins !

Plus d’astuces et de conseils sur le nettoyage de piscine sans produits chimiques à venir.

CRÈME SOLAIRE + CHLORE = CATASTROPHE
PISCINE EN PANNEAUX ISOLÉS
Gaius
Gaius
alexander@gaiusta.com
No Comments

Post A Comment